Essayez les montures GRATUITEMENT chez vous !


  • Vous avez la possibilité d’essayer jusqu’à 4 montures chez vous.
  • Choisissez vos montures et cliquez sur "Essayez gratuitement chez vous".
  • Demandez conseil à votre famille et à vos amis et faites votre choix dans votre fauteuil.
  • Vous disposez de 14 jours à cet effet.
  • Ce service est unique en Belgique et est de plus totalement gratuit*.
  • Après avoir fait votre choix, renvoyez simplement toutes les montures dans leur emballage d’origine, sans frais.
  • Commandez la monture choisie sur le shop ou dirigez vous vers un de nos magasins.
  • * Il vous est également loisible d'essayer des montures solaires chez vous. Pour ce service, nous demandons un acompte de € 35. C'est un montant fixe, indépendamment que vous choisissiez une, deux, trois ou quatre solaires à l'essai.
    Vous n'avez pas trouvé votre bonheur? Aucun problème. Nous transférons l'acompte de € 35 sur votre compte. Si vous souhaitez réaliser un achat, la montant sera déduit du montant de l'achat.

    Cette offre n'est pas valable pour les montures de sport.

 

N'attendez plus et faites votre choix !

 

Rien de plus facile pour commander des lunettes de qualité en ligne, passez par Optica, votre opticien en ligne. Qu'il s'agisse de lunettes de vue ou de lunettes de soleil, vous trouverez assurément votre monture de lunettes parfaite.
Une fois votre choix de lunettes fait, vous n'avez plus qu'à passer commande.

"Cette nouvelle formule où l'on peut à son aise, choisir quatre paires de lunettes, c'est que du bonheur !!!"

Muriel de Dison, Belgique


 

Comment renvoyer ces montures ?

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Aucun problème.
Vous pouvez également ramener les montures dans un de nos magasins où nos collaborateurs pourront encore vous aider en vous donnant des conseils et où vous pourrez découvrir nos autres modèles.

Vous devez renvoyer les montures par le même moyen que vous les avez reçus, sauf si vous les déposer dans un de nos magasins. Si vous avez le moindre doute, contactez notre service clients au 0800/32932


Nos magasins

Retour dans un de nos magasins :

  • Rapportez votre coffret dans un de nos magasins, nos collaborateurs feront le reste.
  • Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à leurs les demander.
  • N’oubliez pas de remplir le formulaire de retour, signez le et passez le ensemble avec le coffret.
  • Pour votre aise, voici une liste de nos magasins.

TNT

Vous avez reçu les montures par TNT :

  • Emballez bien les montures dans le coffret comme vous les avez reçues.
  • Utilisez le sachet qui était inclus dans votre livraison d’origine, mettez le coffret dedans.
  • Gardez le formulaire « Return » de TNT près de chez vous, le chauffeur devra signer ce document quand il enlèvera les marchandises.
  • Remplissez le formulaire de retour, signez-le et mettez-le dans la boite avec le coffret.
  • Fermez bien le sachet, l’étiquette d'expédition est déjà collée sur le sachet.
  • Contactez TNT aux 070 233 633 pour prendre rendez-vous pour renvoyer le sachet. (consultez www.tnt.com pour plus d’infos.)
  • Communiquez les données suivantes au service clients TNT (à la fin de la conversation vous recevrez un no de réservation, c’est votre preuve que vous avez demandé un enlèvement).

- Nom du destinataire
- No de client du destinataire
- L’adresse ou TNT doit enlever les marchandises
- Dire que vous avez un sachet de retour ainsi qu’une étiquette d’envoi
- Eventuellement l’heure d’enlèvement
- Description
- Poids