Infos livraisons

Infos livraisons

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Celui-ci reprendra les articles que vous avez commandés ainsi qu’un aperçu de vos données.

Vous recevrez un deuxième e-mail contenant plus d’informations sur la livraison elle-même après l’envoi de votre commande. Les articles en stock sont généralement envoyés dans les 48 heures.

Les délais de livraison dépendent des articles commandés:

  • Produits d'entretien : 1-3 jours ouvrables
  • Lentilles : 2-7 jours ouvrables
  • Montures sans verres correcteurs: 1-15 jours ouvrables. Ce temps d'expédition diffère parce qu'il est possible que la monture se trouve encore chez un autre client qui a choisi notre formule "try & buy".
  • Montures avec correction : 7-15 jours ouvrables. Le temps de production dépend du type et de la dioptrie des verres.

En Belgique, nous utilisons aussi le service TNT express; pour les envois internationaux, nous faisons exclusivement appel à TNT express.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également retirer votre commande dans un de nos magasins où vous pourrez en même temps faire ajuster votre monture. Vous pourrez également bénéficier de ce service si vous vous faites livrer votre commande à domicile.

Livraison gratuite dans un point de vente Optica de votre choix, livraison gratuite à votre domicile à partir de 50€ de commande pour la Belgique et 75€ pour l'Europe !