Partenariat

Notre partenariat avec Partenamut, mutualité libre de Wallonie, permet à celle-ci de proposer 2 offres à ses affiliés.

Pack membres

Tous les deux ans, Optica vous offre une monture de la gamme Optica d'une valeur de 100 euros à l'achat de deux verres anti-reflets. Si le prix de la monture est supérieur à ce montant, une remise de 75 euros vous est octroyée.

À l'achat de deux verres organiques durcis, une remise de 50 euros sur la monture vous est octroyée si le prix de la monture est supérieur à 100 euros.

Pack pour les moins de 18 ans

Jusqu'à son 18e anniversaire, votre enfant pourra bénéficier au maximum 2 fois de l'offre suivante :

  • Le coût pour l'achat d'une monture de la gamme Optica munie de verres unifocaux avec traitement anti-reflets vous sera facturé à 1 euro, après intervention de la Mutualité si le bénéficiaire réunit les conditions suivantes :

1. Il bénéficie de l'intervention de l'assurance obligatoire et il s’agit d’une première fourniture de lunettes ou le délai de 2 ans est écoulé pour un renouvellement avec changement de dioptrie de 0,50.

2. Il bénéficie de l'intervention de l'assurance complémentaire, il est en règle de cotisations et le délai de 2 ans est écoulé depuis la précédente intervention.

  • Si le jeune fait le choix d'une monture de la gamme « Ray Ban » ou « Vogue », le coût des lunettes s'élèvera à 39 euros si les conditions (en assurances; obligatoire et complémentaire) mentionnées ci-dessus sont également remplies.  Ces offres ne sont pas cumulables entre elles ni avec d'autres promotions.

Consultez le site de Partenamut