Lentilles

Achetez la lentille parfaite

Notre assortiment de lentilles renferme des lentilles journalières, des lentilles mensuelles, des lentilles toriques, des lentilles multifocales et du liquide d’entretien pour lentilles. Vous trouverez chez nous une foule de types, de tailles et de modèles, dans diverses gammes de prix. Commandez en ligne la lentille parfaitement adaptée à votre œil et bénéficiez de nos prix avantageux.

Je souhaite commander des lentilles

Des conseils sur mesure ?

Vous souhaitez des conseils sur mesure en matière de lentilles ? Optica est spécialisé depuis de longues années dans les lentilles de toutes sortes. Nous adaptons tous les types de lentilles de contact et réalisons les contrôles obligatoires. Nous travaillons surrendez-vous. Consultez notre page de contact pour trouver l’opticien le plus proche de chez vous. Je cherche un point de vente proche de chez moi.

Trouvez le magasin le plus proche de chez vous

Conseils

SI LE PORT DE LENTILLES DE CONTACT EST NOUVEAU POUR VOUS, VOUS VOUS DEMANDEZ PROBABLEMENT À QUOI VOUS ATTENDRE. CES CONSEILS VOUS AIDERONT À VOUS HABITUER À VOS LENTILLES DE CONTACT.

COMMENCEZ CHAQUE FOIS PAR LE MÊME OEIL
Quand vous posez vos lentilles de contact, commencez chaque fois par le même oeil. Vous atténuerez le risque de vous tromper de lentille. Tout comme vos chaussures, vos lentilles de contact gauche et droite sont différentes.

PRENEZ TOUT LE TEMPS QU’IL VOUS FAUT
Allez-y lentement et suivez notre guide.Cela peut prendre un certain temps au début, mais, comme pour toute nouvelle activité, plus vous la pratiquez, plus elle devient simple. Bientôt vous serez en mesure de poser et retirer vos lentillesde contact sans y penser.

CONSULTEZ LES INFORMATIONS DE SOINS
Consultez les informations importantes comme la date d’expiration sur la notice accompagnant vos lentilles. Ne portez pas de lentilles de contact périmées et ne les portez pas plus longtemps que ne le recommande votre spécialiste de la vision.

VOS YEUX SONT FATIGUÉS, LAISSEZ-LES SE REPOSER
Si vous vous sentez mal, ou si vos yeux sont rouges et douloureux, ne portez pas vos lentilles. Portez vos lunettes à la place.

EVITEZ TOUT CONTACT AVEC L’EAU
L’eau du robinet, les piscines, les saunas et la mer augmentent le risque d’infection oculaire de façon significative. Pour évitez ces risques, ne portez pas vos lentilles ou protégez vos lentilles avec des lunettes de plongée.

GARDEZ VOS LUNETTES SUR VOUS
En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez avoir besoin d’un certain temps pour vous habituer au port des lentilles. Alors, gardez vos lunettes à portée de main. Ne vous inquiétez pas, vos yeux s’adapteront rapidement et vous serez bientôt en mesure de profiter de la liberté qu’offrent les lentilles de contact sur de plus longues périodes.

NE PORTEZ JAMAIS UNE LENTILLE ENDOMMAGÉE
Si vous constatez des dommages, comme une déchirure ou une fissure, sur une de vos lentilles, n’essayez pas de la porter. Demandez leur remplacement à votre spécialiste de la vision.

SUIVEZ LES CONSEILS DE VOTRE SPÉCIALISTE DE LA VISION
Remplacez vos lentilles dans les délais et pensez à prendre un rendez-vous de suivi comme le recommande votre spécialiste de la vision.

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS À VOTRE SPÉCIALISTE DE LA VISION
Votre spécialiste de la vision. est le mieux placé pour vous aider pour toutes vos questions ou demandes.